Lentille de couleur noisette - Enhance

Nouveau

enhancenoisette

Expédition express sous 24H + 1 étui Gratuit !

Télécharger la notice d'utilisation

  • Diamètre :
    14 mm
  • Durée d utilisation :
    Annuelle
  • Rayon de courbure :
    8,6 mm
  • Certification :
    Conformité Européenne et ISO
  • Pourcentage d'eau :
    38 %

Ce produit n'est plus en stock

14,90 €

Ajouter à ma liste de cadeaux

En savoir plus

Entre toutes les modèles de lentille colorée à utilisation prolongée, bifocales pour utilisation quotidienne, les jetables et les modèles de couleur telles que ces lentilles de couleur noisette enhance, le choix est maintenant vaste en matière de verre de contact ,mais cela n’a pas toujours été le cas.

 

Les lentilles de contact, des théories qui ont révolutionné les yeux


Les lentilles de contact ne datent pas d’hier. En fait, elles ont précisément 500 ans et quelques sachant que la première évocation de cet accessoire remonte à Léonard de Vinci dans son « Codex de l’œil ». Tout comme lui, le célèbre Descartes a développé le principe de la lentille dans son « Traité de l'Optique » et en expliqua sommairement les contextes mathématiques et physiologiques du principe.

Puis plusieurs autres chercheurs se sont penchés sur la concrétisation de ces théories. Parmi eux figurent l’ingénieur allemand Adolph Eugene Fick, l’opticien français Roger Bonnet, le chimiste tchécoslovaque Otto Wichterlé ainsi que plusieurs chercheurs américains. Au fil des années, les lentilles de contact ont connu des améliorations notoires afin d’être plus confortables, plus esthétiques et plus légères qu’elles ne le sont aujourd’hui.

 

Les lentilles de contact, pour une vision plus confortable 


Avant d’être cette lentille de couleur verte Enhance conçue pour apporter un peu de vert dans votre regard, la révolution des lentilles s’alliait principalement avec celle des matériaux que l’on utilisait pour les concevoir.

Ainsi du verre soufflé d’origine avec une épaisseur, un poids et une rigidité exagérés aux modèles design légers que l’on n’oublie presque de nos jours, des lentilles en plexiglass, en Héma, les LRPO avec entres autres du silicone et du fluor, et tant d’autres modèles ont fait presque l’unanimité auprès des utilisateurs de l’époque.

Avis

Donnez votre avis

Lentille de couleur noisette - Enhance

Lentille de couleur noisette - Enhance

Donnez votre avis

13 autres Lentille de Couleur Marron Noisette